REDBOMB
26.99$ Add to cart

REDBOMB

26.99$

REDBOMB, THE IMMUNE AND ANTI-AGING SHIELD!

Pomegranate contains the most content of polyphenols in the world, better than cranberries, blueberries and elderberries.Polyphenols are powerful antioxidants with a lot of benefits such as: promotes the cardiovascular system, protects from cellular aging and above all, strengthens the immune system, but not only!

Pomegranate contains more vitamin C than an orange and especially ellagic acid. It stimulates the production of collagen in the body and protects it from degradation. Do you need antioxidant protection and a collagen booster? REDBOMB is the one for you!

REDBOMB is a food supplement with a high dosage in pomegranate that guarantees its effectiveness.

ACTIVE INGREDIENTS OF REDBOMB

grenade

POMEGRANATE

Pomegranate is the fruit of the pomegranate tree, a tree native to Persia. It has been harvested for several centuries throughout the Mediterranean basin, as well as in Central Asia. Pomegranate has many virtues. Punicalagins, present in the pomegranate, are extremely powerful antioxidants. Punicic acid, known as Omega-5, is a fatty acid with powerful biological effects. With high levels of vitamin C, tannins and anthocyanosides, pomegranate is one of the richest fruits in polyphenolic antioxidants.

grenade

ELLAGIC ACID

The ellagic acid contained in pomegranate helps stimulate the production and protection of collagen in the body. If pomegranate is so effective, it is because of ellagic acid, a polyphenol that our intestinal bacteria use to make urolithin A in the body. Several scientific researches have shown that this substance is incredibly anti-aging, with multiple protective effects. Thus, this molecule strongly slows down aging, in particular by preventing the accumulation of defective mitochondria.

FOLLOW US TO NOT MISS ANYTHING

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “REDBOMB”

Your email address will not be published.

REDBOMB

REDBOMB

26.99$

REDBOMB, le bouclier immunitaire et anti-âge !

Préparez-vous à un voyage vers une vitalité inédite grâce à la grenade, véritable trésor de bienfaits. Avec les taux de polyphénols les plus élevés au monde, la grenade surclasse non seulement la canneberge, le bleuet et les baies de sureau, mais elle leur fait également de l’ombre en termes d’antioxydants. Les polyphénols, ces gardiens naturels de la santé, renforcent votre cœur, combattent le vieillissement cellulaire et boostent votre système immunitaire de manière impressionnante.

Plus qu’un simple fruit : La grenade ne se contente pas de battre l’orange en teneur en vitamine C, elle dévoile également l’acide ellagique, l’allié ultime du collagène. Imaginez : une peau plus ferme et un éclat intérieur qui ne fait que croître. Voici REDBOMB, bien plus qu’un supplément alimentaire, c’est une source de vitalité incomparable.

REDBOMB, conçu avec une puissance concentrée de grenade, est le détonateur de votre bien-être. Ne laissez pas passer l’opportunité de renforcer vos défenses et de revitaliser votre corps. Faites le choix de la puissance antioxydante, faites le choix de REDBOMB.

REDBOMB est idéal pour :
  • Les personnes âgées
  • Les sportifs
  • Les personnes qui s’intéressent au régime méditerranéen
  • Des carences en fruits/légumes
  • Les personnes ayant des maladies cardiovasculaires comme l’hypertension, le cholestérol et le diabète
  • La santé de la prostate
  • Une réponse antioxydante forte
(2 avis client)


LE PRINCIPE ACTIF DE REDBOMB​

grenade

grenade

La grenade est le fruit du grenadier, un arbre originaire de Perse. On l'a récolté depuis plusieurs siècles sur tout le bassin méditerranéen, ainsi qu’en Asie centrale. La grenade a de nombreuses vertus. Les punicalagines, composant la grenade, sont des antioxydants extrêmement puissants. L’acide punicique dit l'Oméga-5, est un acide gras qui possède des effets biologiques puissants. Dotée de fortes teneurs en vitamine C, en tanins et anthocyanosides, la grenade est l'un des fruits les plus riches en antioxydants polyphénoliques.

grenade

Acide ELLAGique

L’acide ellagique que contient la grenade permet de stimuler la production et la protection du collagène dans notre corps. Si la grenade est aussi efficace, c'est parce qu'elle contient l'acide ellagique, un polyphénol que nos bactéries intestinales utilisent pour fabriquer dans l'organisme de l'urolithine A. Plusieurs recherches scientifiques ont prouvé que cette substance est incroyablement anti-âge, avec de multiples effets protecteurs. Ainsi, elle ralentit fortement le vieillissement, notamment en empêchant l'accumulation de mitochondries défectueuses.



Le bouclier immunitaire et anti-âge avec
REDBOMB

SUIVEZ-NOUS POUR NE RIEN MANQUER

2 avis pour REDBOMB

  1. Marc S.

    J’ai prit ça car c’est bon pour prévenir les problèmes de prostate j’ai lu. En tous cas ça donne de l’énergie j’ai l’impression, ça fait 6 mois je le prend

  2. Nadia Picard (client confirmé)

    Wow vraiment j’adore je me sens moins ballonée et j’ai plus d’énergie. Vraiment excellent !

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *