RÊVE
34.99$ Add to cart

RÊVE

34.99$

WHEN YOUR SLEEP BECOMES REALITY WITH RÊVE!

A quality sleep is mandatory to start the day on the right foot. Sleep is the moment when the body regenerates itself through various biochemical processes, in particular for the brain, memory, etc. However, a sustained pace of work, daily stress, anxiety, blue light and many other factors can prevent us from falling into the arms of MORPHEUS. RÊVE is here for you! Its unique, innovative and powerful formula gives it in credible properties on sleep.!

RÊVE is a complete synergistic complex composed of 4 powerful plants, melatonin, vitamin B6 and magnesium for rapid fall asleep and for peaceful, relaxing, restful and recovering sleep

RÊVE is ideal for :

  • Difficulty falling asleep
  • People working with staggered hours
  • Schedule changes due to travel
  • Anxiety / Stress
  • Insomnia / nocturnal awakenings
  • Fragile and restlesssleep
  • Irritability / Nervous state

THE 7 ACTIVE PRINCIPLES OF RÊVE

PASSIONFLOWER

Passionflower, also called the passion flower, due to the beauty of its petals, has powerful sedative and anxiolytic properties. It is incredibly effective to fight anxiety and stress.Its richness in flavonoids and alkaloids, promotes natural and restful sleep.

VALERIANE

Valerian, used since Antiquity, is a powerful sedative. It is very effective in regaining mental balance, sleep or detachment.This plant is everyone's ally in the fight against insomnia. It acts on nervousness, excessive stress and nervous muscle spasms.

LEMON BALM

Lemon Balm has been used for at least 2000 years for its protective and calming properties. It is both calming and relaxing and very effective in relaxing the nervous system.This plant helps fight against stress and anxieties with its anxiolytic action, which ensures a relaxing and peaceful sleep.

5-HTP

5-HTP comes from the seeds of Griffonia Simplicifolia. This molecule promotes the production of well-being hormones, such as Serotonin or Melatonin. 5-HTP is of great help against overwork, burnout and nervous exhaustion. It improves the quality and time of sleep.

MAGNESIUM

Magnesium is the most important mineral for the human body with its participation in no less than 300 biochemical reactions.It has relaxing properties for the nervous system. It increases the production of the GABA neurotransmitter, thus providing a calming effect. In addition, it helps relax the muscles, which promotes peaceful sleep, while preventing being woken up at night by a muscle cramp.

MELATONINE

Melatonin, also called the sleep hormone, is a hormone produced by the body in the absence of light.It helps to regulate the proper functioning of the circadian rhythm as in the case of a jetlag. Melatonin is very effective on falling asleep and on deep sleep. It is also beneficial in combating chronic fatigue.

VITAMIN B6

Vitamin B6 is an essential water-soluble vitamin. Indeed, it is involved in many metabolic processes such as: the renewal of natural defenses, the renewal of red blood cells or the production of hormones such as serotonin.It intervenes especially in the balance of the nervous system. A deficiency of this vitamin is manifested by signs of insomnia and irritability.

FOLLOW US TO NOT MISS ANYTHING

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “RÊVE”

Your email address will not be published.

RÊVE

RÊVE

34.99$

QUAND VOTRE SOMMEIL DEVIENT RÉALITÉ AVEC RÊVE!

RÊVE, le pont vers des nuits réparatrices et des journées dynamiques. Plongez directement dans un sommeil profond et revigorant grâce à notre formule avancée. Notre mélange unique de 4 plantes puissantes, mélatonine, vitamine B6 et magnésium, agit en synergie pour un endormissement rapide et un sommeil paisible.

Le rythme effréné, le stress, l’anxiété, la lumière bleue – autant de facteurs qui peuvent perturber notre tranquillité nocturne. C’est là que RÊVE entre en jeu, offrant des propriétés uniques et une expérience de sommeil exceptionnelle.

RÊVE, c’est bien plus qu’une simple solution. C’est un complexe synergique qui transforme votre lit en un havre de paix. Vainquez l’insomnie, dites au revoir aux réveils nocturnes, et accueillez chaque matin avec vitalité. Faites le choix de la sérénité naturelle. RÊVE est la réponse à vos besoins, sans dépendance. Oubliez les nuits agitées, embrassez un sommeil réparateur. Embarquez dès aujourd’hui pour un voyage de sommeil régénéré avec RÊVE.

RÊVE est idéal pour :

  • Difficulté à s’endormir
  • Personnes travaillant en horaires décalés
  • Changements d’horaire dû au voyage
  • Anxiété / Stress
  • Insomnie/Réveils nocturnes
  • Sommeil fragile et agité
  • Irritabilité / État nerveux
(3 avis client)


LES 7 PRINCIPES ACTIFS DE RÊVE

passiflore

La passiflore appelée aussi la fleur de la passion, en raison de la beauté de ses pétales, possède des puissantes propriétés sédatives et anxiolytiques. Elle est incroyablement efficace sur l’anxiété et le stress. Sa richesse en flavonoïdes et en alcaloïdes, favorise un sommeil naturel et réparateur.

valériane

La valériane utilisée depuis l’Antiquité, est un puissant sédatif. Elle est très efficace pour retrouver l’équilibre mental, le sommeil ou encore le détachement. Cette plante est l’alliée de tous, pour lutter contre l’insomnie. Elle agit sur la nervosité, le stress excessif et les spasmes musculaires nerveux.

mélisse

La mélisse est utilisée depuis au moins 2000 ans pour ses propriétés protectrices et calmantes. Elle est calmante, relaxante et efficace pour détendre le système nerveux. Cette plante permet de lutter contre le stress et les angoisses avec son action anxiolytique, ce qui assure un sommeil relaxant et paisible.

5-htp

La molécule 5-HTP est issue des graines de la Griffonia Simplicifolia. Cette dernière favorise la production des hormones du bien-être, comme la Sérotonine ou la Mélatonine. Elle est d’une grande aide contre le surmenage, le burnout et l'épuisement nerveux. Elle améliore la qualité et le temps du sommeil.

magnésium

Le magnésium est le minéral figurant parmi les plus importants pour l'organisme, avec sa participation à pas moins de 300 réactions biochimiques dans notre corps. Il possède des propriétés relaxantes pour le système nerveux. Il accroît la production du neurotransmetteur GABA, apportant ainsi un effet calmant. De plus, il permet de détendre les muscles, ce qui favorise un sommeil paisible, tout en empêchant de se faire réveiller la nuit par une crampe musculaire.

mélatonine

La mélatonine, appelée aussi l’hormone du sommeil, est une hormone produite par l'organisme en l’absence de lumière. Elle permet de régler le bon fonctionnement du rythme circadien comme dans le cas d’un Jetlag. La mélatonine est très efficace sur l’endormissement et sur le sommeil profond. Elle est également bénéfique pour combattre la fatigue chronique.

vitamine b6

La vitamine B6 est une vitamine hydrosoluble indispensable. En effet, elle rentre dans de nombreux processus métaboliques comme: le renouvellement des défenses naturelles, le renouvellement des globules rouges ou encore la production d’hormones comme la Sérotonine. Elle intervient surtout dans l’équilibre du système nerveux. Une carence de cette vitamine se manifeste par des signes d’insomnie et d’irritabilité.

SUIVEZ-NOUS POUR NE RIEN MANQUER

3 avis pour RÊVE

  1. Diane

    Après avoir essayé plusieurs produits pour résoudre mon problème de sommeil, j’ai trouvé Rêve. Je suis très satisfaite que je mendorme facilement et surtout profondément avec.

  2. Alexandre.B

    En tant que travailleur en horaires décalés, le sommeil était un défi constant pour moi. J’ai essayé de nombreux produits, mais rien n’a fonctionné aussi bien que RÊVE. Je me sens plus calme au coucher, et je m’endors rapidement, même après des heures de travail tardives. Les réveils nocturnes font désormais partie du passé. Je recommande vivement RÊVE à tous ceux qui ont du mal à dormir à cause de leurs horaires.

  3. Lisa.M

    RÊVE a transformé mes nuits. Depuis que je le prends régulièrement, mon sommeil a vraiment changé. La profondeur de mon sommeil et la façon dont je me réveille reposée sont incroyables. Pour ressentir la différence, prenez-le régulièrement. C’est ce qui a fait la magie pour moi.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *